




La vallée du Cauca, nichée entre la cordillère centrale et les montagnes côtières, est extrêmement fertile et est utilisée de manière intensive pour l’agriculture. Elle était un centre de cultures indigènes et est devenue l’un des centres économiques et culturels de la région andine après la conquête espagnole par Belalcázar en 1537. ( Les Espagnols dans la vallée du Cauca ).
Nous découvrirons ces richesses culturelles et les trésors de la nature lors de nos excursions dans les environs. Les chauffeurs viendront nous chercher à notre hébergement et nous visiterons nos parcs nationaux, nos fermes, nos sites culturels et nous découvrirons la joie de vivre des Colombiens lors d’une des nombreuses fêtes de la région.
Les chauffeurs s’occupent du confort et de votre sécurité. Ils connaissent également les bons restaurants et sont à votre disposition pour vous conseiller. Nos entreprises partenaires s’occupent de l’organisation et de la réalisation. Cependant, si tu souhaites être accompagné par un guide local qui parle ta langue, envoie-nous une réservation ou contacte la direction de notre hôtel.